Quartier Expression - Conseil Citoyen - Gens des Quartiers
Bonjour ! Ce forum est le votre.. il est là pour donner votre avis. pour tous grands et petits ... MERCI !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quartier Expression - Conseil Citoyen - Gens des Quartiers
Bonjour ! Ce forum est le votre.. il est là pour donner votre avis. pour tous grands et petits ... MERCI !
Quartier Expression - Conseil Citoyen - Gens des Quartiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

ah oui un peu de galère quand même ! mais pas compliquée lol

Aller en bas

ah oui un peu de galère quand même ! mais pas compliquée lol  Empty ah oui un peu de galère quand même ! mais pas compliquée lol

Message par Admin Ven 9 Oct - 2:52

bonjour cette version n est pas définitive . elle montre ce qu il est possible de faire . Plusieurs difficultés quand même ... !!
1 - je ne sais pas comment supprimer les publicités imposées ..
ce n est pas moi qui les affiche ! désolé ..
ET
2 - pour l instant quelque chose s 'est mal mis en place ou un peu détraqué What a Face  :
ce qui s affiche en 1ere page semble être une page avec la liste des "forums" avec ou sans sujets ..
Donc on dirait que vous ne pouvez pas voir la page "générale" avec le plan global et général du site ..
sunny
COMMENT FAIRE ! cliquez sur n importe quel "forum"..
.. dans la page qui va s ouvrir, allez en bas et
trouvez ^^ "sautez vers" ou "choisir un forum" ; cheers
En cliquant vous allez voir le plan général et l organisation par grands chapitres study
à l intérieur desquels sont mis les forums .. (les thèmes de discussions)..
par exemple vous verrez et vous pourrez choisir d ouvrir le grand chapitre "minimes" ou bien "page des associations" ou encore "mazades" etc Basketball
et plusieurs sujets mis dans ces grands chapitres ..     Ben quoi .. afro   Désolé j essaye de remettre ça en ordre dès que je peux !!..heu ..si je peux .. Embarassed
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2015

https://quartiers31.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum